Si vous avez une entreprise sur Internet, alors vous avez forcément dans une base de données les coordonnées de vos clients. De ce fait, vous avez parfaitement la possibilité de faire un envoi SMS, afin de les contacter facilement.
Cette méthode vous intéresse, et vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, lisez mon article. Vous risquez d’apprendre pas mal de choses.
Ce que vous devez savoir sur l’envoi de SMS à vos clients
C’est vrai, l’envoi SMS est un très bon moyen pour toucher vos clients. Dans un premier temps, il faut savoir que le texto sera lu dans 90% des cas, car tout le monde possède un smartphone, et tout le monde le consulte régulièrement dans la journée. De plus, c’est un moyen très personnel de s’adresser au client.
Moi, j’utilise cet envoi de SMS, via une société qui propose ce service, depuis la création de ma petite entreprise, et je vois les résultats : les clients sont fidélisés, et ils reviennent rapidement passer commande. Alors, est-ce que vous allez tenter cette expérience, pour améliorer le chiffre d’affaires de votre entreprise ? Je l’espère en tout cas.