Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de manager une équipe pour développer un projet. Pour ma part j’ai dû endosser cette mission il y a environ un an.
Je n’avais encore jamais fait une telle expérience de toute ma vie, et je peux vous dire que ça a eu beaucoup d’impact dans ma vie, aussi bien professionnelle que personnelle. Comme je n’avais aucune notion en management, je ne savais pas quels étaient les trucs et astuces pour bien encadrer une astuce.
C’est grâce à ma formation leadership que j’ai su quelle attitude adopter.
Des employés à l’écoute
Je suis particulièrement satisfait de ma formation leadership. J’ai compris que j’avais besoin de conseils pour développer un charisme propre à tous chef d’entreprise.
C’est un trait de personnalité que je n’ai pas du tout, du coup je suis bien content d’avoir pu bénéficier de conseils de coach professionnels pour apprendre à me mettre un peu en avant.
Lorsque j’ai réintégré mon entreprise, je me suis rendu compte que mes employés étaient sensibles aux changements dans ma façon de manager, et qu’ils étaient bien plus à l’écoute qu’auparavant.