Avis à toutes les personnes qui ont envie de savoir comment je fais pour trouver une bonne solution pour call center, je vous en parle dans le présent article.
Pourquoi ? Tout simplement pour la bonne raison que vous avez été nombreux, ici lecteurs, à me poser la question. Mais également sur les autres réseaux.
Alors, il m’a semblé que cela pouvait en intéresser quelques uns d’entre vous que je fasse une réponse collective sur le blog.
Bonne lecture à tous !
Comment gérer un call center ?
Pour ceux d’entre vous qui ne le sauraient pas encore je suis en charge d’un call center, en France, que j’ai monté il y a maintenant quelques années.
L’idée est très simple : vous avez de la téléprospection, du télémarketing, et tous ces types de services en mode premium.
Ici, pas de ligne qui grésille et de personnes que l’on entend mal. Je propose du personnel ultra-compétent et doté de tout le matériel dernier cri afin qu’ils puissent répondre aux demandes de tous les clients le plus facilement possible.
Pour ce faire, j’ai fait confiance à un site comme celui de Digicontacts. C’est pour moi, et de très loin, la meilleure solution pour call center.
Si jamais vous avez des questions toujours sur le côté business je vous invite à les poser ici et je tâcherai d’y répondre le plus vite possible. à bientôt chers lecteurs.